En changeant de blog, j’ai eu aussi envie de m’y investir davantage. J’ai donc décidé de davantage poster et comme je ne voyage pas non plus tous les jours…(et non!! malheureusement… malgré ce que pensent mes collègues 🙂 ), j’ai décidé de poster plus de lectures, de recettes, de test de restaurants ( mais là non plus c’est pas tous les jours)

Puis en songeant à des recettes, je me suis rendu compte d’une chose.

Je suis, comme peut être vous si vous lisez ces lignes, fan de blogs, et fan de blogs de cuisine. Je passe tous les jours du temps, à regarder ces blogs avec ces belles photos, ces beaux gâteaux etc… tout ce qui donne envie de manger et de cuisiner.

Seulement quand je m’y mets, c’est plutôt autre chose.

J’ai donc décider de vous montrer l’envers du décor de belles recettes de cuisine de blogs, ou beaux livres, pour les filles moins douées ou moins équipées.

Car vous n’avez pas toutes investi dans les supers lampes spots qui rendent les photos de vos plats magnifiques, vous n’avez pas non plus (ou la marque ne vous les a pas gracieusement offert pour que vous en fassiez la promotion) la super panoplie de moules Demarle ou autre qui rendent les gâteaux si beaux et originaux.

Vous n’êtes pas parfaite…

Vos réalisations ne sont pas magnifiques, extras, délicieuses, ou tout autre superlatif…

Vous galerez pour faire vos recettes,  qui ne semblent pas faites en 20 minutes, à coup de baguettes magiques…

Vous trouverez donc sur mon blog des recettes qui vont vous décomplexer. Et pour être honnête, je ne pourrais pas faire mieux!!

Alors ça vous tente?

Rendez-vous sur Hellocoton !